pub

pub
www.anapec.club/

Chef de bureau--Hilton Hotels & Resorts

Un responsable du bureau d’accueil qui travaille pour supervise l’équipe du bureau afin de s’assurer que les membres de notre équipe sont préparés et compétents pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, de l’entrée à la sortie. 

Qu'est-ce que je vais faire? 

En tant que Front Office Manager, vous dirigerez l’équipe Front Office, principale liaison entre le client, l’hôtel et les différents services de l’hôtel. Un responsable Front Office est responsable de la gestion des premières impressions de nos clients et doit donc effectuer les tâches suivantes selon les normes les plus strictes:
Superviser toutes les opérations du bureau afin de maintenir des normes élevées
Évaluer les niveaux de satisfaction des clients et surveiller les tendances en mettant l'accent sur l'amélioration continue
Pour s'assurer que les clients réguliers et les invités VIP soient reconnus et que le service de réception fonctionne selon une approche commerciale, la marque de l'hôtel promouvra le programme de fidélité.
Utiliser des techniques de vente supplémentaires pour maximiser l'occupation des chambres au meilleur prix et promouvoir les services et installations de l'hôtel
Identifier les objectifs, programmes de travail, budgets, politiques et procédures du service
Surveiller l'apparence, les normes et les performances de l'équipe du guichet en mettant l'accent sur la formation et le travail d'équipe
S'assurer que les membres de l'équipe sont au courant des produits, des services, des prix et des politiques locaux ainsi que de la région et sont constamment formés pour apprendre et comprendre les politiques et les pratiques
Entretenir de bonnes relations de communication et d’affaires avec tous les départements de l’hôtel
Suivre les niveaux des équipes pour répondre aux besoins des entreprises
Organiser des réunions de communication mensuelles et préparer des procès-verbaux
Gestion des problèmes de performance du personnel conformément aux politiques et procédures de l'entreprise
Le personnel du Front Office pour faire, gérer, former et développer le personnel
Se conformer à la sécurité de l'hôtel, à la réglementation relative aux incendies et à toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité
Respecter les politiques et les procédures lorsque vous travaillez avec du matériel de réception et des systèmes de gestion des installations
Aider les autres départements au besoin
Que cherchons-nous? 

Un responsable de la réception travaille toujours au nom de nos invités et avec d’autres membres de l’équipe. Pour mener à bien cette tâche, vous devez conserver les attitudes, comportements, compétences et valeurs suivants:
Expérience passée dans la surveillance du secteur hôtelier / tourisme / commerce de détail
Haut niveau d'expertise informatique
Niveau élevé de notoriété commerciale et de capacités de vente
Expérience dans la gestion et le développement des personnes
Expérience de la gestion d'un service et d'un compte de résultat par le passé
Leadership supérieur, harmonie interpersonnelle et sens de la communication
Responsable et durable
Engagement à fournir un haut niveau de service à la clientèle
Capacité à travailler sous pression
Normes supérieures de soins personnels
Flexibilité pour répondre à une variété de situations commerciales
Être capable de travailler seul et en équipe
Vous serez en mesure de démontrer les qualifications et les caractéristiques distinctives suivantes:
Familier avec les systèmes de gestion de propriété
Gestion hôtelière ou diplôme dans une zone équivalente
Quels sont les privilèges d'être employé chez Hilton?

Hilton est l'une des principales sociétés d'hébergement au monde. Des hôtels luxueux et haut de gamme et des complexes hôteliers aux suites-appartements et aux hôtels de milieu de gamme, l'hôtel propose un large éventail de choix. Le Hilton offre à ses clients les meilleurs services d'hébergement, de confort et de rapport qualité-prix pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Hilton maintient sa tradition consistant à fournir le meilleur service à ses clients avec des marques mondiales. Notre vision de remplir le monde de lumière et de chaleur de l'hospitalité grâce à notre expérience unique dans chaque hôtel, chaque client, nous réunit afin d'offrir à nos clients une expérience unique dans tous nos hôtels du monde. Et surtout, les membres de notre équipe sont la partie la plus importante de cette expérience unique! 

EO / AA / mobilité / Veterans

Chef de bureau--Hilton Hotels & Resorts Chef de bureau--Hilton Hotels & Resorts تمت مراجعته من قبل anapec tetouan في أبريل 04, 2019 تقييم: 5

ليست هناك تعليقات: