Un responsable du bureau d’accueil qui travaille pour
supervise l’équipe du bureau afin de s’assurer que les membres de notre équipe
sont préparés et compétents pour offrir à nos clients une expérience
exceptionnelle, de l’entrée à la sortie.
Qu'est-ce que je vais
faire?
En tant que Front Office
Manager, vous dirigerez l’équipe Front Office, principale liaison entre le
client, l’hôtel et les différents services de l’hôtel. Un responsable Front
Office est responsable de la gestion des premières impressions de nos clients
et doit donc effectuer les tâches suivantes selon les normes les plus strictes:
Superviser toutes les
opérations du bureau afin de maintenir des normes élevées
Évaluer les niveaux de
satisfaction des clients et surveiller les tendances en mettant l'accent sur
l'amélioration continue
Pour s'assurer que les clients
réguliers et les invités VIP soient reconnus et que le service de réception
fonctionne selon une approche commerciale, la marque de l'hôtel promouvra le
programme de fidélité.
Utiliser des techniques de
vente supplémentaires pour maximiser l'occupation des chambres au meilleur prix
et promouvoir les services et installations de l'hôtel
Identifier les objectifs,
programmes de travail, budgets, politiques et procédures du service
Surveiller l'apparence, les
normes et les performances de l'équipe du guichet en mettant l'accent sur la
formation et le travail d'équipe
S'assurer que les membres de
l'équipe sont au courant des produits, des services, des prix et des politiques
locaux ainsi que de la région et sont constamment formés pour apprendre et
comprendre les politiques et les pratiques
Entretenir de bonnes relations
de communication et d’affaires avec tous les départements de l’hôtel
Suivre les niveaux des équipes
pour répondre aux besoins des entreprises
Organiser des réunions de
communication mensuelles et préparer des procès-verbaux
Gestion des problèmes de
performance du personnel conformément aux politiques et procédures de
l'entreprise
Le personnel du Front Office
pour faire, gérer, former et développer le personnel
Se conformer à la sécurité de
l'hôtel, à la réglementation relative aux incendies et à toutes les
réglementations en matière de santé et de sécurité
Respecter les politiques et
les procédures lorsque vous travaillez avec du matériel de réception et des
systèmes de gestion des installations
Aider les autres départements
au besoin
Que cherchons-nous?
Un responsable de la réception
travaille toujours au nom de nos invités et avec d’autres membres de l’équipe.
Pour mener à bien cette tâche, vous devez conserver les attitudes,
comportements, compétences et valeurs suivants:
Expérience passée dans la
surveillance du secteur hôtelier / tourisme / commerce de détail
Haut niveau d'expertise
informatique
Niveau élevé de notoriété
commerciale et de capacités de vente
Expérience dans la gestion et
le développement des personnes
Expérience de la gestion d'un
service et d'un compte de résultat par le passé
Leadership supérieur, harmonie
interpersonnelle et sens de la communication
Responsable et durable
Engagement à fournir un haut
niveau de service à la clientèle
Capacité à travailler sous
pression
Normes supérieures de soins
personnels
Flexibilité pour répondre à
une variété de situations commerciales
Être capable de travailler
seul et en équipe
Vous serez en mesure de
démontrer les qualifications et les caractéristiques distinctives suivantes:
Familier avec les systèmes de
gestion de propriété
Gestion hôtelière ou diplôme
dans une zone équivalente
Quels sont les privilèges
d'être employé chez Hilton?
Hilton est l'une des
principales sociétés d'hébergement au monde. Des hôtels luxueux et haut de
gamme et des complexes hôteliers aux suites-appartements et aux hôtels de
milieu de gamme, l'hôtel propose un large éventail de choix. Le Hilton offre à
ses clients les meilleurs services d'hébergement, de confort et de rapport
qualité-prix pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Hilton maintient sa
tradition consistant à fournir le meilleur service à ses clients avec des
marques mondiales. Notre vision de remplir le monde de lumière et de chaleur de
l'hospitalité grâce à notre expérience unique dans chaque hôtel, chaque client,
nous réunit afin d'offrir à nos clients une expérience unique dans tous nos hôtels
du monde. Et surtout, les membres de notre équipe sont la partie la plus
importante de cette expérience unique!
EO / AA / mobilité / Veterans
Chef de bureau--Hilton Hotels & Resorts
تمت مراجعته من قبل anapec tetouan
في
أبريل 04, 2019
تقييم:
ليست هناك تعليقات: